Forum de cover de K-POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de cover de K-POP

Sori'K FR est un forum où tu pourras chanter tes chansons préférées de K-POP ! Viens passer ton audition et commence à faire différents cover avec nous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonn
Admin
Anonn


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, à tous vous surveiller è_é

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptySam 30 Avr - 23:06

Règlement du Forum Tumblr_o5pfsjgXPI1tp4q0bo3_540


WELCOME !!

Alors... avant de commencer à te plomber avec toute la charte de ce meugnon petit forum, moi, Anonn, l'administratrice, te souhaite la bienvenue ! Merci de t'être inscrit sur notre forum, nous espérons que tu passeras une bonne aventure musicale parmi nous. Ici c'est donc le règlement du forum, que tu vas bien lire pour éviter de te prendre plein de remontrance en pleine face, parce que ça tu vois mon ami, c'est pas cool !


EN GENERAL


On a beau être sur un forum au fonctionnement un peu spécial, il y a quelques règles que tu retrouveras partout que tu devras respecter !

1. Ici, la bonne entente est de rigueur ! Merci de ne pas dénigrer les autres membres et éviter les engueulades sur le forum. Si tu as un petit différent avec un autre membre, merci de régler ça en MP ou de façon plus personnelle, de façon à ne pas mêler tout le forum à votre histoire... Ca va être une bien belle pagaille après.  
2. Merci d'avoir une écriture correcte ! Je te demande pas d'être un professionnel et bien sûr quand les fautes ne sont pas abondantes tout va bien, tout le monde n'est pas un dieu en orthographe comme moi, mais quand on arrive même pas à comprendre un traitre mot de ce que tu écris, y a un problème. On est pas sur un téléphone et pas entre gros kikoolol donc on peut se permettre de bien écrire. C'est du respect, tu vois ?
3. Merci d'éviter les doubles-postes. C'est pas trop grave mais préféres la fonction ''éditer''. Evites aussi le flood, à part dans la partie flood, faîtes pour ça, les conversations doivent rester sur le thème du topic dans lequel tu veux poster.
4. Ton avatar et ta signature doivent représenter une idole de K-Pop, ils doivent être un concordance avec l'idol que tu choisiras pour ton audition, qui fera office de représentation. De plus, si l'idole que tu veux prendre est déjà choisie, tu devras en prendre une autre ! L'avatar doit faire 200x320 pixels et la signature, ne pas déformer le forum.
5. Tu t'es inscrit, donc sois présent s'il te plaît.
6. La présentation est la deuxième étape obligatoire après avoir lu ce règlement.


LES AUDITIONS


Si tu t'es inscrits, c'est peut-être parce que tu as envie de chanter non ? Vous allez donc devoir passer une petite audition dans laquelle j'évaluerai votre chant.

1. Pour participer aux covers ''officiels'' de Sori'K, qui seront donc postés sur la chaîne YT, tu devras avoir passé l'audition.
2. Les auditions ont lieu tout les six mois et durent deux mois.
3. Tu auras un formulaire à remplir pour lancer ton audition, remplis-le entièrement.
4. Lors de ton inscription à l'audition, tu auras aussi à choisir une représentation et une couleur. On ne peut pas se permettre de doublon à ce niveau-là.
5. Je tiens à préciser que l'on est pas sur un forum de dub, on ne fait pas d'adaptation en français ! Une bonne prononciation du coréen est donc demandé. ( Oui le FR signifie juste que l'on est des fromages, signée Lilly ~ )
6. Un micro de qualité passable est aussi demandé. Au moins que l'on t'entende et que ça ne grésille pas trop.
7. Les enregistrements doivent être rendu avec un lien médiafire, dropbox ou tout autre site de téléchargement sécurisé.
8. Les qualifiés qui vont chanter dans les Sori'K auront un rang différent selon l'audition d'où ils viennent, un peu comme des générations. La 1ère génération se nomme Atlas par exemples.


LES SORI'K


Vous êtes maintenant près à chanter dans le groupe officiel de ce forum ! Mais encore ici, deux-trois choses à mettre en clair.

1. Revenons à mon histoire de génération. Toutes les générations seront mélangés bien entendu. C'est juste pour mettre une petite hiérarchie que j'ai fait ça... Et que je puisse me retrouver dans l'ancienneté des membres aussi... tête en l'air...
2. J'aimerais pouvoir faire environ un cover par mois pour le moment. Alors je t'en conjure... Rends tes enregistrements avant la date butoir ! Pour éviter de patauger dans la semoule ! ... De toute façon si tu le fais pas je viendrais te le réclamer et si ça viens toujours pas, tu seras remplacer !
3. Pour votre culture générale, Sori signifie son ou voix en Coréen, wahla wahla :3



LES PROJETS LIBRES


Tu fais pas encore parti des Sori'K, la méchante Anonn ne te trouve pas assez bon(ne) pour t'accepter. Ce n'est pas si grave grâce aux projets libres ! Tu peux arranger tes covers comme tu le souhaites, tu es libre de tout dans cette section !

1. Toutes les langues sont acceptées.
2. Tu peux créer un projet tout seul, le faire tout seul et nous le partager. Ou alors demander à d'autres membre de t'aider dans ta réalisation itou itou...


ET MAINTENANT ?


Ben maintenant t'es arrivé à la fin de ce règlement bien austère et tu es fin prêt à partir à la découverte du forum ! Une petite chose à faire, te présenter, et tu pourras chanter. Je te souhaite bonne chance sur Sori'K FR, en espèrant que tu nous sois fidèle pour que l'on puisse conquérir le monde <3



BYE BYE


Dernière édition par Anonn le Mar 3 Mai - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sorikfr.kanak.fr
Anonn
Admin
Anonn


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, à tous vous surveiller è_é

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 2 Mai - 18:21

Créé et approuvé Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://sorikfr.kanak.fr
Lilly

Lilly


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : chez toi

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 3 Mai - 21:49

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais maître du monde un jour ! Mais je suis déjà maître d'un forum, c'est bien pour un début ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de cover de K-POP :: ADMINISTRATION :: Règlement & Organisation-
Sauter vers: