Forum de cover de K-POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de cover de K-POP

Sori'K FR est un forum où tu pourras chanter tes chansons préférées de K-POP ! Viens passer ton audition et commence à faire différents cover avec nous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je serais maître du monde un jour ! Mais je suis déjà maître d'un forum, c'est bien pour un début ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonn
Admin
Anonn


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, à tous vous surveiller è_é

Je serais maître du monde un jour ! Mais je suis déjà maître d'un forum, c'est bien pour un début ~ Empty
MessageSujet: Je serais maître du monde un jour ! Mais je suis déjà maître d'un forum, c'est bien pour un début ~   Je serais maître du monde un jour ! Mais je suis déjà maître d'un forum, c'est bien pour un début ~ EmptySam 30 Avr - 23:52

ANONN a.k.a l'ADMIIIN


Prénom: M'appelle Léa ~
Âge: J'ai 15 ans ~
Date de naissance: 28.01.2001 mais quand je leur dis y me regarde avec des gros yeux car j'ai sauté une classe moi m'sieur.

Comment as-tu connu la K-Pop: Oula... Alors je crois y a trois ans mon ancienne meilleure amie a sauté dedans d'un seul coup. La première fois que j'ai écouter de la K-Pop je crois que c'était par obligation, dans un bus et c'était du EXO. Puis petit à petit, j'ai complètement accroché, je suis devenu EXO-L ( de la Wolf Era à la Overdose Era a peu près ) puis j'ai cassé avec ma meilleure amie qui m'en avait fait écouter donc j'ai un peu arrêter. Mais depuis le début de l'année, j'ai découvert les ASTRO et je suis tombée amoureuse de ce groupe et depuis se sont mes bébés et je suis donc une AROHA :3
Tes groupes et artistes préférés: Et bien... dans les boys band j'aime bien : ASTRO, EXO, BTS, Block B tout ça et dans les girl's band : TWICE, SNSD bien sûr, RV et d'autres encore ^^

T'as déjà fait partit d'autres forums dans le même genre ? Alors... J'étais Hikari des TGG mais je ne sais si le forum va un jour reprendre son activité. ET C'EST TOUT. Ouais j'y connais rien mais je sais que j'y arriverai è_é (comment ça c'est pas rassurant ? '_')
Comment as-tu connu Sori'K FR ? Ben c'est mon forum, normal que je le connaisse :')

Quelques chose d'autre à nous dire ? Je vais me dire bonne chance à moi-même, wahla :')
Revenir en haut Aller en bas
https://sorikfr.kanak.fr
 
Je serais maître du monde un jour ! Mais je suis déjà maître d'un forum, c'est bien pour un début ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les représentations et couleurs déjà choisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de cover de K-POP :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers: